Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
23 mai 2009

Freebie : il pleut, il mouille !

C'est la fête à la grenouille....   lol

et voilà mon dernier petit freebie qui comporte quand même 5 papiers et 30 éléments.

Amusez vous bien et n'oubliez pas de me laisser un petit comentaire.

My last freebie for you is composed about 5 paper and 3 elements.

Have a good scrap and please, dont forget to comment!

TELECHARGEMENT ICI / DOWNLOAD HERE

http://www.4shared.com/file/107278414/251a82ad/il_pleut_il_mouille.html

preview_

Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Merci beaucoup !
A
très joli kit! merci beaucoup<br /> est ce que le word art est avec ou non?
E
Coucou Bougre ! Il m'en a fallu du temps pour venir sur ton blog. Merci pour le partage ! Il est génial ton kit ! Créativement !
N
je le trouve tres joli ton kit et coloré<br /> <br /> bizz
K
moi qui cherchais des grenouilles pour ma petite fille merci<br /> http://kittiescrap.forumsactifs.net/challenge-clean-simple-f26/challenge-58-jusqu-au-7-juin-t3052.htm#38638
Publicité