Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
29 juillet 2009

voici 2 versions d'un scrap de ma fille. je ne

voici 2 versions d'un scrap de ma fille.

je ne sais pas trop lequel choisir... 

friponne

friponne_2

vous me direz qu'il n'y a que le word art qui change... il est de fran au passage. Je suis dingue de ces creations...

je ne resiste pas à vous mettre mon petit neveu qui est trop trop .... enfin voyez par vous même !

tom_5

credits : papiers et elements un air de vacance d'un  kit collab de manu pepete et malthide scrap.

le doodle est de palvinka.

un kit qui m'as ete offert en m'inscrivant sur le forum . c'est une très bonne surprise car c'est tout à fait le genre de lit que j'aime m'offrir.

Publicité
Commentaires
R
Moi je préfère la première je crois.
Y
ils sont magnifique le 2donc impossible de choisir
B
moi je dirais un mix des 2<br /> tu mes les 2 wa tel quel sur ta page
Publicité