Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
12 octobre 2009

scrap en herbe

Et voilà depuis le temps que je voulais faire un kit piur scrapper les photos de mon mariage !

Je me suis lancée. mais dure dure , il devait pouvoir scrapper des photos sepia et noir et blanc.

Je le voulais un brin vintage et frais.

Voici une page faite avec!

Vous me direz que ce n'est pas une photo de mon mariage et vc'est une bonne remarque! (lol)

Y as des observatrices ici!

Ben oui va falloir scranner les photos du mariage car à l'époque ( oui ! ça s'est passé autrefois, jadis ou naguère et à cette époque des temps anciens, le numérique n'etait pas encore très bien répandue )

Bon je vous laisse, j'ai un petit bonhome à terminer pour le défi création du forum scrap avenue.

Y en avais une qui devai ty pointer son nez et qui est pas venue ( petite timide !

crédit : believe in love et c'est moi qui est tout fait!

scrap_1

Publicité
Commentaires
P
thank you for sharing a beautiful kit
B
jolie page bougre
K
très jolie page , j'ai hate de decouvrir le kit
Publicité