Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
19 février 2010

Kit gourmandise

GOURMANDE FRIANDISE"

Ce kit contient 86 elements et 27 papiers

éléments de tailles variables
format png 300Dpi
papiers 3600x3600 jpeg
4 zips

chez MELLYE CREATIONS BOUTIQUE :

http://mellyecreations.fr/



et voici mes pages :

Ce kit est indispensable dans votre scrapothèque !

Pour moi , il rentre dans la collection FA-SI-LA-SCRAPPER !!!

Je suis sûre de quoi je veux parler, vous voyez ce genre de kit ou peu importe la photo ou comment vous les mettez , ce sont les papiers et les éléments qui font tout.

Pour moi il est évident que c 'est LE kit à avoir dans sa scrapothèque!

Bon scrap'week!

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup ma belle
Publicité