Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
9 mai 2010

Bougre'N Scrap souhaite une bonne fête aux estelle

A partir de maintenant, vous trouverez régulièrement des word art pour souhaiter bonne fête en freebie.

Si vous désirez un prénom en particulier laissez moi un petit comm précisant le prénom de la personne ainsi que le jour de sa fête et vous aurez le plaisir ( ou pas! tout dépends de mon temps et de mon inspiration du moment) quelques jours avant sur mon blog!

Attention , il ne resteront en téléchargement que pour un mois!

Le 11 mai nous fêteront estelle et voici un petit word art pour faire une jolie carte.

preview_wa

et le lien de téléchargement :

http://www.4shared.com/file/O7Zq1-uP/11_mai__-_estelle.html

Publicité
Commentaires
Publicité