Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
30 mai 2010

Entre terre et mer

ENTRE TERRE ET MER

et voici mon dernier kit ! Avec des papiers bleu gris , il est idéale pour scrapper vos photos de bors de mer ou prise sur un port.

Vous le trouverez en promo pour quelques jours alors foncez chez scrapmalin !


ou en vente ici pour 3 euros

et voici les pages de ma fabuleuse creative team

Angelheart

angelheart_01

Calidune

calidune__01

Dinedine

dinedine_01

Kittyscrap

kittyscrap_01

Lulu

lulu_01

Mes2anges

m2a_01

Sarayane

sarayane_01

Valkyrie

valkyrie_01

Yoanna

yoanna01

yoanna_02

Encore à ma ma fabuleurse creative team pour toutes vos merveilleuses pages ! Je suis toujours épatée comment vous me faites toutes des pages magnofiques et différentes !

   

Publicité
Commentaires
B
pub ok
Publicité