Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
24 novembre 2008

freebies de noel !!!

j'avais peur de pas le terminer à temps car je déménage vendredi et après plus internet pendant un mois. snif sniff

enfin le voilà!!!

il s'appelle love christ mas.

il est composé de 25 papiers et 66 éléments!

merci pour vos coms et si vous voulez me montrez vos pages n'hésitez pas .ddel017@hotmail.com

apercu

http://www.4shared.com/file/72932725/4115f95e/love_christmas.html

Publicité
Commentaires
C
this is such a beautiful kit! thanks
I
trop trop beau ton blog de scrap .... je n'y connais pas grand chose mais j adore cela je suis en admiration devant autant de travail <br /> bises a toi ISA
R
Merci beaucoup pour le joli kit, et Joyeux Noël!
K
Thank you for the gorgeous kit!
S
Merci beaucoup, il est superbe.
Publicité