Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap de bougrenscrap
10 mai 2009

premier template : first template

bonjour !

Je vous offre mon premier template. Amusez vous bien avec .

Je remercie celle qui m'ont envoyé des pages. cela me fait très plaisir, je les publierais bientôt. J'ai manque de temps car j'étais en vacances.

bon Scrap

Hello!

I am so happy to offer tou my first template.

Have a good scrap!

preview_template_1

TELECHARGEMENT ICI / DOWNLOAD HERE

http://www.4shared.com/file/104478805/a5ad839e/template_1.html

Publicité
Commentaires
A
et bien je le telecharge tout de suite pour faire un page avec et te l'envoie par mail<br /> si tu me le permet je serai ravie de le mettre dans mon forum avec un lien vers ton blog , j'attend ton autorisation<br /> amicalement <br /> agnès
B
trop beau merci ferais une page avec
Publicité